ToK dit StoP


Si ToK dit stop c'est pas sans raison. Voici qu'un membre des Juggalos s'est rebellé sur la Zone Nk en reconstruction. S'il ne s'agissait que de contester l'autorité de la Guilde des Ombres blanches, qui rationne tout et a mis main basse sur l'organisation totale de chaque individu se trouvant sur la Zone NK, nous n'aurions pas grand chose de nouveaux à vous révéler. Mais Ovald aurait profité de l'absence de Milenko, chef du Gang des Juggalos (les Clowns noirs), pour les envoyer dans une expédition risquée et sans intérêts.

Leur mission de reconnaissance devait s'effectuer dans une Zone irradiée, au coeur d'une citée détruite. Le chef de l'expédition avait pour principale opération de ramener un objet occulte, il creva aux portes de la citée. Finalement la moitié de l'expédition s'est entre tuée suite à des excès d'angoisses et de paranoïa. L'objet en question devait être une étoffe sur lequel était inscrit la révélation (nous n'en savons pas plus).

Six seulement sont revenus vivant. Personne ne sait si la mission fut accomplie. Ovald ne s'expliquera pas d'avantage et restera absent lors de la cérémonie de deuil des Juggalos.

ToK, le meneur qui ramena courageusement l'expédition proclamera :
"Nous n'avons été que les porte-éboueur d'un truk sans intérêt qui vient de kouter la vie de six hommes, viktimes de l'absurdité grandissante d'un chef de guilde demeuré. C'est un faux prophète et un vrai konnard !".

La nuit dernière des conflits ont éclatés au sein de la Zone NK qui ont provoqués la mort de deux survivants (Phil et Asgjïm), un juggalo (BigPif) et une amazone (Luzya). Les tentions montent à nouveau entre le gang et la guilde. Espérons qu'Ovald vienne rapidement calmer les esprits et s'expliquer.