Nos amis les dégénérés



Leur nombre est en supériorité. Certains observateurs affirment qu'un survivant sur deux serait gravement atteint. Parmi les personnes dites "normales", six sur dix seraient atteintes de déformation et d'une légère dégénérescence mentale.

Ces mêmes observateurs affirment que la totalité de l'humanité sera atteinte de cette dégénérescence mentale. L'espèce humaine se retrouvera bientôt face à un défie, celui de savoir utiliser leur propre création. Déjà l'on dénote des clans devenus meutes. Des groupes de survivants se livreraient à des actes barbares et cannibales.

Nous ne savons déjà plus comment concevoir une machine technologique complexe, ni même gérer une infrastructure autrefois dirigé par des ingénieurs. Ce problème implique que nos infrastructures vont bientôt être inutilisable, et pire encore en voie de destruction. Rappelons que certains complexe fonctionne à une énergie hautement radioactive.

La fin de l'humanité ? Si ce n'est la fin de l'espèce humaine, on peut affirmer que le comportement de l'homme civilisé disparait peu à peu.