Nanars post-apocalyptiques

Dans Nanarland.com tout une catégorie est consacrée au film post-apocalyptique version nanar. Voici ce que peut y lire : " Post apocalyptique : Un genre-phare du monde du nanar. Produits en masse après la sortie de Mad Max 2, le post-nuke (pour "post-nucléaire", les films se déroulant généralement après un cataclysme atomique) marqua durablement de son empreinte les industries filmiques de pays comme l'Italie ou les Philippines. Les décors se résumant souvent à des usines désaffectées, des carrières de sable ou des terrains vagues, on peut y voir un parallèle troublant avec les films d'entreprises."

Il est vrai que parmi mes joyaux aujourd'hui inutilisables, j'ai en VHS un film dont le scénario est très proche, sinon identique, à Mad Max, mais avec des acteurs mauvais dans des décors douteux.
Pour exemple, Apocalypse warrior, (ou le predateur de l'an 2000, ou defender 2000 ou bien encore Equalizer 2000), dont la jaquette est diamétralement différente avec le film a été emprunté au gladiateur du futur, le scénario tourne sur une super arme qui permet de reprendre le contrôle d'une forteresse et du pétrole... Tout ça accompagné par une blonde avec une grosse poitrine.

Bon, ben voyons quelques exemple de ce genre incontournable !