Jeu : BF4 (BattleField 4)



Battlefield 4 ! Ha... Souvenez-vous du tout premier, et du tout second, et du 2142. Le 3... avec ses problèmes de connexion et de carte graphi... Donc j'avoue avoir été un fan jusqu'au 3, Qui, bien qu’époustouflant au premier abord, m'a laissé un gout amer. Mais comme je n'en ai pas raté un seul, me voilà donc en charge de vous montrer le 4 !  D'abord appréciez la qualité de fabrique des développeurs. Sachez également que le moteur FrostBite 3 a été amélioré spécialement pour la sortie de BF4, que les mouvements des personnages et leur modelage sont encore une excellente réussite. Il y a toujours l'indispensable moteur de destruction (fini la protection d'une pallissade en bois pour les tir de lance roquette), et il est a noté que de nombreux petits détails baigne le jeu dans une atmosphère bien poussièreuse, humide et crade, comme on aime...


L'histoire ?
Vous êtes Recker, piégé avec vos frères d'armes dans une bagnole sous l'eau. On brise la vitre, on se barre avec des info, et on angoisse pour nos amis laissé derrière... En fait, Solo, ou multijoueurs, je me suis laissé entendre que le procédé d'entre aide et de groupe redevient important... Ce que j'avais oublié à BF3.
Pour les poursuite, le moteur semble être celui de Need for Speed à l'image de Medal of Honor : Warfighter.

Prix ?
59,99€ dans son édition standard
69,99€ dans son édition numérique deluxe (sur PC)

Date de sortie prévue pour l'automne 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360. Il débarquera également sur PS4 et Wii U et sans doute sur Xbox 3.




Et voici le trailer Gameplay de 17:13 ...