BF4 : La beta et son message d'erreur


Problème pour lancer BF4 ? vous avez : 


Allez dans ordinateur > program files > origin games > Bf4 beta > Installer > direct X > Redlist > et double clique sur "DXSETUP"

Mettez celui-ci a jour.

Si ensuite, si ca ne marche pas, copier le fichier de BF3 "pb" de BF3 (si vous l'avez) dans ordinateur > program files > origin games > BF3; copier le dans ordinateur > program files > origin games > BF4 Beta

Enfin, si ca ne marche toujours pas, allez dans Document > Bf4 > Settings > Ouvrez "PROFSAVE_profile" avec le WordPad et changer le 0 par 1 dans la ligne "GstRender.OverallGraphicsQuality 0", n'oubliez pas d'enregistrer.

Logiquement, il y aura un petit espoir que votre Beta BF4 marche.

source >


Autre solution : "Tente de réinstaller DirectX. Sinon j'ai qu'une chose a te dire, tente de re précharger le jeu il y a peut-être un fichier manquant. Il m'arrive la même chose. Je reposterai si jamais je m'en sors. Sinon hésite pas à contacter et le support Origin et le support Dice. On sais jamais. Post Edit: J'ai ré-installé DirectX et ça a marché donc je pense qu'il doit manquer un certains fichier ou quelque chose dans le genre. Hésite pas a le re-télécharger :). si tu a toujours ce problème, la solution du re-préchargement peut toujours être bonne et contacter le support aussi. Bonne chance et à bientôt sur le champs de bataille!"