Jour 1

.::: 30 Oktobre 0 :::.

/!\ Un hélicoptère a survolé la Zone NK /!\
Personne ne sait encore qui a pu préserver un tel engin. Les rumeurs sur la présence d'une force militaire tend à se confirmer...

/!\ Loon cherche Ema /!\
hello les ampoules ! Je suis Loon, un mémoire caméraman. J'ai survécu avec ma femme Ema à tout ce merdier. J'ai suivit un Rat qui se disait prophète et ce con est mort d'une mauvaise grippe. J'ai laissé ma femme pour morte car elle semblait sans vie. J'ai été aux cotés d'un dénommé Tracid, le dernier célèbre porteur de flag des Ravengers, qui m'a abandonné en pensant que j'étais moi même mort. Je me suis réveillé et j'ai pu rejoindre la Zone NK. Si vous avez vu Ema faites le moi savoir, c'était une présentatrice météo avant le jour zéro, elle est blonde, fait entre 1m73 et 75, elle porte un imperméable noir et un habit grisâtre. Je l'ai laissé à 25 km environ vers le Sud Est de la Zone NK.
Toutes informations sérieuses menant à la retrouver seront rémunérées...