Jour 14

.::: 12 Novembre 0 :::.

/!\ Interview avec Great Milenko /!\
- Que pourriez vous dire aux survivants de la Zone NK ?
Fuck (rire). Je dirais : Welcome to the Dark Carnival, le cirque céleste de folie, d'aliénation mentale et d'excès qui voyage à travers l'espace et le temps pour transformer les belles pensées en un horrible cauchemar vivant. Le réveil a eut lieu, vous étiez prévenus !

- D’où vient la guilde des Juggalos ?
(après avoir partiellement trucider un coussin à coup de couteau en poussant des hurlements hystériques de rire) De premier bord mon capitaine, on préfère être nommé Gang, Les Juggalos ou Psychopatiks ! Une guilde… (rire délirant) Voilà maintenant 3 siècles qu'une force de l'au delà a touché Shaggy et Violent J et leur a révélé l'arrivée de l'ApoKalypse. Ils nous avaient prévenus ! Aujourd’hui nous sommes les survivants, notre mission est de propager la philosophie à travers l'humanité. Je me nomme Great Milenko, un prophète Rat juggalos, je suis désormais l’unique prophète de la Zone NK.
- Qu’arrivera-t-il si Ovald revient ?
… (long silence)
- Le chef leader de la Guilde des Ombres Blanches…
Nous respectons la voix de la mort, de la famine, de l’autodestruction et du ridicule… Nous n'aimons pas le cannibalisme sauf s'il est fait par jeu ou par défi...
- Y-t-il une menace contre eux ?
(après m'avoir partiellement taper à coup de coussin déchiré suivit de giffles)
Grande idée que la question qui amène à la réponse ! Il devra se soumettre à nos volontés !
- En tant que Rat prophète, pourquoi ne pas envisager un accord entre votre Gang et leur guilde ?
Faire tourner le spectacle ! Le show n’en est qu’à son balbutiement ! Et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !
- Que pourrais-je bien vouloir vous faire dire ?
Je fais le clown saut périlleux en arrière avec votre oeil de faucon vous obtiendrez une ligne de craie sur laquelle je danserai, dès qu’on en sera là : vous serait devenu un clown. Stop !

(fin de l’interview)
_
.::: La Zone Nk est aux juggalos :::.
Ovald c'est une tapette à moustique électrique nukléaire...
Façon la viande c'est comme les paratonnerres, sans la foudre...
Une vache qui broutte de l'herbe, c'est un peu comme si toi tu bouffais ta soupe par terre, mais debout !
Tu auras beau pisser sur un arbre centenaire, il restera toujours centenaire !
_
.::: La météo :::.
> Sur la Zone NK :
- Pluie abondante
- Température entre 4°C et 11°C
- Vents forts entre 80 et 100 km/h
- Aucun nuage radioactif en vu
- Aucune étendue mortelle d'épidémie mortelle