Jour 17 et 18

.::: 15 et 16 Novembre 0 :::.
_
/!\ Empoisonnement /!\
L'épidémie de gastro qui semblait avoir touchée la Zone NK n'en est pas une ! Les Juggalos qui sont chargés de diriger le troupeau NK ont été empoisonnés ! Great Milenko, le dernier homme Rat menace de se suicider si les responsables ne viennent pas se dénoncer. Pour mettre du sérieux à son propos, et pour illustrer la gravité de la problématique, Great Milenko a exécuté 3 personnes dans l'assemblée de sang froid avec sa grosse lame. Suite a cet avertissement 4 survivants ont fuit la Zone. Ils ont été retrouvés morts dans la journée du 16.
_
/!\ Ovald /!\
L'enfoiré d'Ovald rôde... Sa tête est mis à prix par les Juggalos pour 2 caisses de Deut' et une place importante au sein des Clowns Noirs. Ovald semble nous avoir laissé un message sur le maquillage d'un clown qui fut déterré et empallé au centre de la Zone Nk durant la nuit du 15 Novembre, sans qu'aucune sentinelle n'est rien remarquée. La mine décomposée du Clown avait des flèches peintes sur le visage indiquant qu'une autre inscription était cachée sur le torse :
"J'ai le médoc, vous avez ma zone. Cassez-vous les Clowns et laissez moi votre Rat... Sinon creuvez... J'irais attendre votre mort pour revenir Zoner."
_
.:::Météo:::.
Pas de bulletin météo, plus de contact avec le satellite.