Jour 4

.::: 2 Novembre 0 :::.

/!\ Meurtre chez les nourrisseurs /!\
D'après nos premières informations la victime serait Makdel, un nourrisseur apprécié et sans histoire venu avec sa famille sur la Zone NK. Cet acte ne restera pas impuni. Deux Lieutenants de milice ont déjà procédé à un premier interrogatoire. Le premier suspect aurait été arrêté. Nous ne savons malheureusement rien de plus encore sur cette affaire.

/!\ Message de la milice /!\
Nous rappelons aux survivants ainsi qu’aux Rats que la milice est investit d’une mission particulièrement sérieuse. Tout acte de violence et tout agissement excessif entraînant le mal à autrui sera sévèrement réprimandé. La sérénité de l’espèce humaine et sa survie doit passer par un contrôle de ses pulsions. La civilisation ne renaîtra qu’en la lutte contre la barbarie.

.::: Explosion sur la cité de Gardanne :::.
Une explosion a eut lieu au cœur de la cité de Gardanne. Un Géo-explorateur raconte : « Je me suis approché pour vérifier si l’on pouvait récupérer du matos dans les environs. J’ai vu une quantité de vapeur et de fumée s’échapper sous pression dans l’atmosphère. J’ai pris des relevés avant de fuir vers la Zone de sécurité la plus proche. Suite à l'accident, de grandes quantités de radioisotopes
, radioactifs (et pour certain, extrêmement toxiques de surcroit), ont été libérés dans l'atmosphère. L'accident qui s'est produit à l’ancienne centrale respiratoire de Gardanne est classée de niveau 6 dans l'échelle INES qui sert à mesurer la gravité des accidents nucléaires, correspondant à l’avant dernier niveau le plus élevé.