Jour 47

.::: 16 Décembre 0 :::.
_

_
Je suis revenu à la Zone Nk pour poster ce message.
Kolvann est mort durant la nuit du 14 Décembre.
J'ai d'abord cru qu'il avait été tué par Foldorinsky. Mais Foldorinsky a su garder ma confiance. Le visage de mon frère était marqué de coups, et ses yeux étaient creuvés par une lame qu'il tenait encore dans sa main.
Le lendemain j'ai entendu des voix...
J'ai observé Foldorinsky dessiner des symboles étranges...
Je pensais à un lien avec l'Homme-Oiseau,...
L'appeler ?
Foldorinsky s'est mit à délirer puis il s'est éclipsé.
J'ai sentit des présences et entendus des bruits...
J'ai fuit la Zone.
Mon corps s'est apaisé. Foldorinsky est devenu totalement fou. Il s'est pris pour un animal.
Il semble que mes visions soient troublées...
J'apperçois des illusions : animaux, chants, survivants inexistants.
...
Je suis revenu à la Zone NK. J'ai sentit à nouveau autour de moi des présences. J'ai discerné des silhouettes. La nuit dernière des rires éclatés à mon oreille, et je sentais le souffle d'une haleine chaude dans mon cou...
J'ai beau essayer de me raisonner, ce délire persiste.
...
Demain ? Le jour ? Fera-t-il encore nuit ?