Jour 42

.::: 11 décembre 0 :::.
Nous venons d’arriver sur la dite « Zone NK ».
La Zone a été désertée.
Je me nomme Helb, je viens de la Nation neutre d’Andora. Je suis accompagné par deux voyageurs, dont mon frère, Kolvann, et un vagabond, Foldorinsky, avec qui nous avons partagé de nombreuses aventures. Le réseau informatique semble encore fonctionné puisqu’à ce jour je peux encore envoyé un message par le réseaux satellite.
Nous réceptionnons et transmettons ces messages depuis notre arrivé sur les zones marécageuses de La Crau. Nous avons par ailleurs éliminé toutes présences de vermines sur notre passage. Je vous rassure donc sur notre présence dans la Zone NK, nous sommes saints. En revanche la disparition soudaine des survivants de la Zone NK me semble inquiétante. Nous resterons sur le camp quelques jours. Si vous avez un moyen de communiquer joignez-nous ! Nous pourrons vous aider à trouver notre piste qui mène à la Zone.

Helb’