Jour 51

.::: 20 Décembre 0 :::.
J'ai pu attacher une longue ficelle au système d'ouverture de la caisse.
Ils étaient tous là, les survivants de la Zone NK, à contempler, à scruter mes faits et gestes. Après les avoir salué, et non s'en inquiétude, j'ai tiré sur l'ouverture. La caisse s'est ouverte et une sirène s'est mise à hurler. Elle était semblable aux sirènes que l'on entendait retentir lors de la guerre, accompâgner de bruits très aigües et douloureux. J'avais beau me boucher les oreilles, le son pénétrait dans mon cerveau à m'en faire exploser les neurones. Je me suis mis à fuir maladroitement, les deux mains collées sur la tête, jusqu'à tomber nez à nez avec un survivant armé. Des lampes m'ont éclairé. J'étais persuadé qu'ils voulaient ma mort... J'avais une dizaine de canons de fusil braqués sur moi. Ovald a fait son apparition avec un dénommé Great Milenko. Ils m'ont dit :"Va raconter sur le journal de la Zone NK que les survivants ont chassé le mal, que dès le levé du jour, la Zone NK sera peuplée et dirigée par la Guilde des Ombres Blanches."
Leur absence aurait un lien avec une sorte de vague de folie, un virus étrange que l'on peut anéantir grâce à des fréquences sonores... Pour ma part je vais beaucoup mieux. Je suis allé enterré mon frère, et j'ai préparé l'arrivée des survivants de la Zone NK. Vous aurez très bientôt les anciens chroniqueurs du journal... Si vous passez par la Zone NK et que je m'y suis sédentarisé, n'hésitez pas à appeler Helb', je suis un excelent joueur de Karouzen.