Jour 76 à 86

.::: Du 14 au 24 Janvier 1 :::.
Nous revenons après une longue expédition vers les citées détruites et les débris contaminés. Ovald et Great Milenko ont oganisé une caravane vers les citées afin d'en extraire quelques éléments à recycler et à réutiliser.
La caravane fut suivit par le camion des Nomades. L'escorte, constituée d'hommes armées et mercenaires fut des plus utile. Elle protégea et assura la sécurité du convoie.
La nuit tombée des crises de folie aigüe ont menacé le bon déroulement de l'opération. Heureusement que de nombreuses rations de drogues et de médicaments furent disponibles pour tenir le choc. Le cinquième jour fut le plus meutrier. La caravane croisa des dégénérés cannibales et sanguinaires qui n'on cessés de nous suivre et de nous attaquer. Cette nuit encore, après cinq jour de marche forcée, ces dégénérés ont encore concentré leur effort pour tuer quelques uns de nos survivants.
Mais plus grave encore, Ovald serait atteint d'un trouble de concentration. Il est actuellement dans le coma. Great Milenko a géré la Zone mais pas sans conséquence. Si la guilde des Ombres Blanches a su jusqu'à présent tenir les Juggalos dans leur rang, avec le coma d'Ovald, les privilèges et la sécurité sont menacés. Une révolte a éclaté la nuit dernière provoquant la confusion et le départ des Nomades. Helb' a cependant réunit un commité important pour repousser les Juggalos et négocier leur exigence. La Zone est désormais en alerte, surveillant les Juggalos et les dégénérés. Grâce aux éléments récupérés dans la citée détruite, la Zone a pu construire des remparts plus solides et plus efficaces. Demain Helb' a appelé à la vigilance et à la mobilisation de tous, craignant un retour en force des Juggalos.