Contact avec un univers parallèle au CERN



"La raison profonde est la faiblesse insigne de la gravité sur l’interaction forte qui assure la cohésion des noyaux. Pour qu’une particule soit à la fois suffisamment massive et compacte pour former un trou noir, il faudrait une énergie un million de milliards de fois plus grande que celle accessible au LHC !"

Souvenez-vous, les scientifiques étaient obligés de nous rassurer sur les spéculations faites sur l'utilisation de l’accélérateur de particules.

Aujourd'hui ils remettent ça avec l'espérance qu'ils portent de contacter un univers parallèle !
Le LHC du CERN à Genève va être poussé jusqu'à sa limite afin de ... créer des mini trous noirs. Si l'expérience est un succès, les philosophes devront plancher sur la nouvelle. Les scientifiques du LHC déclarent "il est possible que la gravité de notre propre univers puisse «fuiter» dans cet univers parallèle."



Cette expérience va faire retentir les alarmistes qui vont y voir un event horizon , le point de non retour. Mais il faut constater que le LHC a été un succès spectaculaire : découvertes de l'existence de la "particule de Dieu", sur le point de saisir la "matière noire", considérée depuis peu comme constituant la matière de l’univers jusqu'alors "invisible" est considéré comme du vide.



Mir Faizal déclare :"Tout comme de nombreuses feuilles parallèles de papier, qui sont deux objets bi-dimensionnels (largeur et longueur), peuvent exister dans une troisième dimension, des univers parallèles peuvent également exister aussi dans des dimensions supérieures. Nous prévoyons que la gravité peut s’infiltrer dans les dimensions supplémentaires et si elle le fait, des trous noirs miniatures peuvent être produit au LHC. Normalement, quand les gens pensent au multivers, ils pensent à la Théorie d’Everett de la mécanique quantique où chaque possibilité est actualisée. Mais cela ne peut pas être testé et c’est donc du ressort de la philosophie et non de la science. Ce ne est pas ce que nous entendons par univers parallèles. Ce que nous entendons est un véritable univers de dimensions supplémentaires. Comme la gravité peut s’écouler hors de notre univers dans les dimensions supplémentaires, un tel modèle peut être testé par la détection de mini trous noirs au LHC. Nous avons calculé l’énergie à laquelle nous nous attendons à détecter ces mini trous noirs « Rainbow gravity » (une nouvelle théorie scientifique). Si nous arrivons à détecter des mini trous noirs à cette énergie, alors nous savons que la théorie de la rainbow gravity et celle les dimensions supplémentaires sont correctes."