Dead Island

L’histoire ? Une île de rêve, des vacances et des zombies déboulent. A vous de survivre ! Mais attention, de ce que j’ai entendu dire il n’y a pas une armurerie dans le coin prête à vous ouvrir les portes du héros suréquipé. Nan, oubliez-ça. Va falloir bricoler avec les moyens du bord.



L’île est grande, le graphisme semble tenir de belles promesses, et il ne s’agit pas d’aller d’un point A à un point B. Afin de rendre ce jeu plus immersif, le bout de terre est un monde ouvert où vous pourrez finir vos vacances avec des zombies à la cheville au milieu de la jungle ou au milieu de l’urbanisation. 



On trouve également le même système que Left4Dead en coopération à quatre et du bon RPG. Explication de Deep Silver dans son dernier communiqué:
«En plus de satisfaire les fans d’action et de fantastique assoiffés de sang, Dead Island propose également des éléments de jeux de rôle qui permettent au joueur de faire évoluer son personnage vers la classe de son choix, tout en assimilant de nouvelles compétences et stratégies au cours de son dangereux périple sur l’île. Par ailleurs, jusqu’à trois joueurs supplémentaires peuvent rejoindre la partie à tout moment et partager une expérience de jeu intense en coopération à travers des combats extrêmes et une histoire des plus immersive.»