Jour 9

.::: 7 Novembre 0 :::.

/!\ Nous sommes encore en vie /!\
Les Juggalos semblaient avoir perdus la bataille jusqu'à ce qu'un cri raisonne et déchire le doux silence qui avait précédé les violents combats. Un hurlement amplifié par des haut-parleurs qui semblait dire quelque chose comme "Daaarkaaaaanaaaa... truc".
Notre Leader Ovald a soudainement changé de ton. Il s'est véritablement transformé en un chef de guerre organisant les défenses, en remotivant les blessés... Chaque bras fut nécessaire à la défense de la Zone NK. Les Juggalos venaient d'hurler : "Dark Carnival" ! Ce cri signifie une attaque frénétique sous drogue. Une dévastation meurtrière allait avoir lieu. La Zone NK fut donc en alerte jusqu'à la confrontaton vers 4h00 du matin. Il eut beaucoup de morts et de blessés graves. Les Clowns noirs sont toujours là, non loin, planqués dans les forêts aux alentours. La Zone NK se remet à peine de cette attaque et se prépare pour la prochaine nuit.
____
/!\ Bonne nouvelle : y a de la radiation dans l'air /!\
Grâce à un nuage radioactif de dangerosité 3, les Juggalos devraient rester dans leur campement pour la nuit... Pensez à sortir couvert !

.::: Exclusivité sur le relais des Ombres Blanches :::.

>> cliquez sur l'image pour l'agrandir <<

>> cliquez sur l'image pour l'agrandir <<