Jour 10

.::: 8 Novembre 0 :::.
_
/!\ Que reste-t-il de nos atouts ? /!\
La Zone NK est actuellement dans une période très délicate, entre le survie et la mort. Le nuage radioactif n'a pas calmer les Juggalos qui ont attaqué sournoisement durant la nuit. Les blessés du Dark Carnival ont succombé à leur blessure, même les plus superficielles. Ovald semble avoir enregistré une haute dose épidémiologique sur la Zone durant l'attaque ce qui aurait provoqué la mort subite de nombreux des combattants ainsi que chez les Juggalos. Ovald a fait une annonce faisant le point sur les rations :
- On manque de pillules de soins, antiradiation surtout.
- On n'a plus qu'une demi cargaison de Deutérium ce qui implique que dans 3 jours seul des privilégiés pourront avoir leurs rations de Deut' pour les deux semaines à venir.
- Notre guide Rat, Salomon, a été retrouvé décapité, et notre meilleur contingent Rat a été grièvement blessé. S'il meurt nous ne pourrons négocier avec les Centrales Respiratoires pour avoir des caisses de Deutérium, ce qui implique une mort assurer pour tous.
- Nous avons suffisament d'eau potable et de nourriture (4 mois environs pour tous les survivants de la Zone).
- Nous manquons cruellement de munitions.
- Nous manquons de combattant efficace au corps à corps. (un camp d'entrainement a été improvisé)
_
/!\ Un rat sans poil /!\
Un survivant nous a ramené une bestiole étrange, une sorte de rongeur sans poil avec des gros yeux noirs et des grosses dents. Certains affirmeraient qu'il s'agit d'une taupe. D'autres affirmeraient qu'il s'agit d'un rat sans poil. Nous vous montrerons les photos dès que possible...
_
.::: Photo en exclusivité du Relais :::.
_
>> cliquez sur l'image pour l'agrandir <<
>> cliquez sur l'image pour l'agrandir <<